Meeting du muguet

Mercredi 1er Mai, en ce jour de fête du travail, les nageurs et nageuses du club n'étaient pas au repos. Nous avons participé au Meeting de natation organisé par le CN Avranches.

Dans une ambiance festive, les performances réalisées par les 14 athlètes carentanais, âgés de 9 à 18 ans, ont été bonnes. Le matin, lors des séries, il y a eu beaucoup d'améliorations et cela a permis l'accès à de nombreuses finales qui avaient lieu l'après midi.

Les finales se sont soldées par 9 podiums par catégories pour Malïa (1ére en brasse), Célie (3ème en brasse), Cali (1ère nage libre et 2ème en dos), Maxence (2ème en dos et nage libre), Oscar (2ème en nage libre et 3ème en dos) et Ombeline (3ème en papillon).

Quatre records du club ont été améliorés durant cette journée: Malïa au 50 brasse 13 ans, Cali aux 50 nage libre 11/12 et 13 ans ainsi que 100 nage libre 11 ans et Lucas LECAPELAIN améliore le record du 100 nage libre 9 ans.

Merci à tous les accompagnateurs ayant aidés au bon déroulement de la compétition