Championnats de l'Ouest Inter Région

Gros week-end de compétition à Rennes en bassin de 50 mètres pour les juniors (15 ans et plus). Près de 500 nageurs venant du grand ouest se sont réunis du vendredi 15 au dimanche 17 décembre.

Daniel participait et représentait les couleurs du club lors de ce rendez-vous de haut niveau. Pour cette première compétition en bassin de 50 mètres, lors de laquelle il fallait prendre ses marques, les performances ont été correctes et il finit avec un beau 100 nage libre. Il améliore beaucoup de records du club en bassin de 50 mètres

C'est une des dernières compétitions pour lui avec le bonnet carentanais (il restera le meeting du bout de l'an) car depuis septembre, il s'entraîne avec le groupe de l'EN Caen et participera aux compétitions avec ses nouveaux partenaires d'entraînements dès janvier. Le club est fier d'avoir formé Daniel et de lui avoir permis d'accéder à de meilleures conditions d'entrainements à Caen.

Nous continuerons à suivre ses performances et il s'entraînera avec nous les week end. Il servira d'exemple aux plus jeunes nageurs souhaitant s'investir dans la compétition.