Meeting jeunes à Caen

Ce week-end, il y avait un meeting de natation à Caen en bassin de 50 mètres pour les nageurs catégories "Avenirs" (7 à 11 ans) et "Benjamins" (12 et 13 ans). Environ 170 nageurs étaient présents sur cette compétition. Une belle fête pour ces jeunes athlètes 💪.

11 nageurs et nageuses de Carentan Natation se sont rendus dans cette belle piscine pour y participer. Nager en bassin de 50 mètres dans une piscine extérieure était une première pour la plupart de ce groupe de jeunes nageurs. Une première expérience pour ces nageurs.

Les performances ont été bonnes dans l'ensemble malgré la difficulté supplémentaire d'évoluer en bassin de 50 mètres.

Beaucoup de record du club (bassin de 50 mètres) ont été amélioré par Cali (3), Jules (3), Lucas (3), Enoha (2), Valentine (1).

Ces performances lors des séries ont permis à 8 d'entre eux par participer aux différentes finales qui se déroulaient l'après midi.

👍Maxence termine 2ème "Benjamins" à la finale du 50 dos 🥈

👍Cali termine 1ere "Avenirs" au 200 4 Nages, 100 nage libre et 50 dos🥇

La journée se terminait par un relais 4 x 50 nage libre et les deux équipes (filles et garçons) ont fini très fort car les filles terminent 2ème 🥈 et l'équipe gars se classe troisième🥉

Une belle journée sportive pour ce groupe et merci aux accompagnateurs qui ont participé au bon fonctionnement de cette journée👏👏