Fête du club de fin de saison  JI EAU 2024

Samedi soir, à la piscine Aquadick, le club de natation organisait la traditionnelle fête de fin de saison "JI EAU 2024" pour rassembler l'ensemble des adhérents afin de passer un moment convivial. On pourra dire qu'on a participé aux "JI EAU 2024"

Ce rassemblement a débuté par une compétition ludique où les plus jeunes se sont confrontés au plus expérimentés grâce à des épreuves sur 25 mètres et 100 mètres pour les compétiteurs. Cette partie s'est terminée sur un relais géant rassemblant tous les nageurs présents.

Ensuite, les nageurs ont pu s'amuser dans l'eau avec différents jeux de ballons et autres. Tous, sans exception, ont fini à l'eau, même l'entraineur...

Pour finir cet bel soirée, tous les enfants ont reçu un diplôme pour récompenser cette année de natation sportive. Pour reprendre des forces, rien de mieux qu'un apéro dinatoire et manger une bonne galette saucisses.

Beaucoup ont répondu à l'appel du concours du meilleur gâteau et nous nous sommes régalés entre noix de pécan, gateau chocolat et courgette, gateaux aux pommes et beaucoup d'autres encore. Mention spécial au décor "natation CSC"

Bravo à tous !!

Les entraînements continuent comme d'habitude jusqu'à la fin du mois.