Championnats régionaux juniors

Dernier grand rendez-vous de natation régional, les championnats régionaux Juniors se sont déroulés du vendredi 28 au dimanche 30 juin. 274 nageurs sont venus des quatre coins de la Normandie dans ce beau centre aquatique, une première compétition en ce lieu depuis longtemps. Les meilleurs nageurs et nageuses de la région étaient présents.

Du côté de Carentan Natation, deux athlètes ont participé à cette échéance afin de faire briller les couleurs du club. Chloé et Théa accompagnés de leur entraîneur ont réalisé un bon week-end de performances. En effet, elles accèdent toutes les deux aux finales sur le 100 papillon et 200 dos. Lors des finales, Théa finit deuxième du 200 dos

Aussi, Théa améliore le record du club en bassin de 50 mètres du 50 dos.

Cette dernière compétition clos cette saison sportive de natation course en bassin. Il restera une dernière échéance en eau libre à Granville pour le tour du Roc les 13 et 14 juillet prochains.