Meeting du Bout de l'An

Ce jeudi 28 et vendredi 29 décembre, il y avait le meeting du Bout de l’an organisé par le club de Saint-Lô. Dans cette période de fêtes de fin d'année, il y avait une bonne ambiance lors de ce rassemblement de plus de 260 nageurs.

Neuf nageurs du club de Carentan y ont participé sur les deux jours. Durant cette période de vacances scolaires, ils ont dû se lever tôt mais cela en valait la peine. Il y a eu de belles performances lors de ces deux journées avec des finales, des records de club et de belles améliorations personnelles.

Chloé Sauvé, Oscar Devillers et Daniel Bauchez ont réussi à décrocher six accès en finales par catégories malgré le haut niveau dans cette compétition. Ils ont magnifiquement abordé ces finales et Oscar Devillers a réussi à monter sur le podium sur le 200 dos.

C'était l'occasion pour la dernière fois en 2023 de battre des records du club :

• Oscar Devillers améliore les 100 et 200 dos en catégorie 14 ans
  • Daniel Bauchez améliore les records du 50 nage libre catégorie 15 ans et 200 nage libre Toutes catégories

Les prochaines compétitions auront lieu désormais en 2024. Merci à tous les bénévoles qui ont accompagné les nageurs durant cette année 2023.

Bonnes fêtes de fin d'année