Envie de participer ?
Meeting de Granville

Samedi 17 et dimanche 18 février, il y avait le 5ème Meeting des Hippocampes de Granville. Avec la présence de clubs normands et bretons, ce meeting rassemblaient environ 210 nageurs, une belle fête de la natation.

Du côté de Carentan, 10 nageurs et nageuses y ont participé sur les deux jours. Les performances ont été très bonnes et beaucoup ont décroché leur accès aux finales de l'après midi.

Carentan Natation est monté 22 fois sur le podium durant ce week end chargé grâce à Celie (1), Ombeline (2), Harold (1), Enoha (2), Oscar (6 dont deux fois 1er), Malïa (4 dont 2 fois 1ere) et Maxence (6 dont 4 fois 1er). Il y a eu deux améliorations de records du club pour Malïa au 50 brasse et 200 4 Nages catégorie 13 ans.

Félicitations à tous pour ce week-end et merci aux parents bénévoles présents.

Photos associées : Meeting de Granville