Meeting de Coutances

Ce week-end, il y avait le retour du meeting de natation de Coutances. En effet, la 20 ème édition se déroulait dans une bonne ambiance avec la présence de plus de 160 nageurs venus de Normandie et Bretagne.

Du côté de Carentan natation, un beau groupe de treize nageurs y a pris part. Entre débutants et nageurs expérimentés, les performances ont été bonnes et tous ont donné le meilleur dans la joie et la bonne humeur.

A l'issue des séries se déroulant le samedi et le dimanche matin, huit d'entre eux ont obtenu leur place sur une ou plusieurs finales du dimanche après midi : Célie, Malïa, Constance, Valentine, Chloé, Oscar, Maxence et Harold.

Il y a eu une belle représentation sur les différents podiums car le club est monté à dix reprises sur le podium grâce à Valentine🥈🥈🥈, Maxence🥇🥈🥈, Oscar 🥈🥈🥈 et Malïa 🥈(elle améliore le record du club 100 brasse 13 ans)

Félicitations à tous les nageurs pour ces belles performances et aux bénévoles présents pour le bon déroulement de la compétition.

Photos associées : Meeting de Coutances