Envie de participer ?
Interclubs régionaux maîtres à Saint Lô

Ce dimanche 18 février avait lieu au centre aquatique de Saint Lô, une compétition de natation pour les adultes de 25 ans et plus. Il s’agissait des Interclubs Maîtres régionaux. Par équipe de 10 nageurs, cet évènement réunissait tous les clubs normands et quelques clubs bretons. Au total, 41 équipes étaient présentes lors de cette journée, soit 410 nageurs.

Du côté du club de Carentan Natation, 10 athlètes se sont présentés afin d’aligner une équipe. Dans une bonne ambiance et grâce aux encouragements de tous, chaque carentanais a réussi à élever son niveau et réaliser de belles performances pour l’équipe.

Durant cette journée, Jean Christophe améliore le record du club du 50 dos de sa catégorie. Ajoutée à cela la convivialité du moment passé avec un bon repas le midi, cela fut une belle journée pour tous.

Retour à l’entraînement dès ce jour pour ce groupe d’adultes compétiteur. Merci aux bénévoles qui accompagnaient hier pour participer au bon fonctionnement de cette compétition régionale.

Photos associées : Interclubs régionaux maîtres Saint Lô