Finale Avenirs Pont Audemer

Dimanche 28 janvier à Pont-Audemer, il y avait la finale régionale des "Avenirs". Pour y participer, il fallait se qualifier lors des compétitions départementales se déroulant en 2023.

Jules, Cali et Enoha y ont participé de fort belle manière et ont fait briller le bonnet de Carentan Natation.

Ils ont réalisé de belles performances lors de cette journée en améliorant beaucoup de temps de nages👍. Ils ont pu rencontrer également un ancien grand champion international, Hugues DUBOSQ qui donne toujours de son temps à la natation.

Cali termine 1ère régional au 50 dos et améliore le record du club catégorie 11 ans👍

Il n'y avait qu'un seul classement à l'issue des quatre épreuves imposées et un podium pour les six premières dames et six premiers messieurs.

👍Cali se classe 6ème et monte sur le podium régional (2ème 2013)

👍Enoha se classe 30 ème (4ème 2012)

👍Jules se classe 63 ème (14ème 2013)

Une belle journée pour ce petit groupe encadré par nos bénévoles, félicitations à tous 🥳🥳🥳