Envie de participer ?
Championnats de Normandie maîtres

Les championnats régionaux des 25 ans et plus avaient lieu dimanche 14 Avril à Caen. Environ 100 participants se sont réunis pour cette journée régionale.

Un groupe de cinq nageurs carentanais, accompagné d'Humber au chronométrage, y a participé afin de réaliser de belles courses. Grâce aux performances de Sandrine, Marlène, Olivier, Mélanie et Jacky, nombreuses médailles ont été remportées par victoire sur leurs épreuves individuelles.

Il y a eu plusieurs records améliorés :

- Marlène améliore les records 50 papillon et 200 4n C3 du club ainsi que le record du 200 4 n C3 de la Manche👏👏.

- Olivier améliore le record du 100 brasse C4 du club 👏.

- Jacky améliore le record du 100 4 N C10 du club 👏.

Pour cette catégorie et ce groupe où règne une ambiance festive, retour en compétition samedi 27 avril à la piscine de Granville pour une journée départementale.

Photos associées : Championnats de Normandie maîtres Caen