Championnats de la Manche demi fond

Hier à la piscine d'Avranches, il y avait les épreuves départementales de demi fond. Au programme, 800 nl, 1500 nl et 400 4 N étaient proposés aux nageurs du département.

Neuf athlètes carentanais y ont pris part afin de donner le meilleur sur ces distances plus longues qu'à l'habitude.

Les performances ont été bonnes dans l'ensemble pour ces nageurs plus ou moins expérimentés. Les nageurs de Carentan sont montés à plusieurs reprises sur le podium sur les différentes nages avec six titres de champion/ne de la Manche par Oscar, Marlène, Malïa et Maxence. Par catégorie, Célie termine troisième du 800 nl, Chloé deuxième du 800 nl et 400 4 N et Enoha 2ème du 800 nl.

👍Marlène améliore le record TC du club au 400 4 Nages et améliore le record de la manche dans sa catégorie Maitres

👍Malïa améliore le record du club du 1500 nl en catégorie 13 ans

Félicitations à tous les nageurs et aux bénévoles qui participent au bon déroulement de ces journées !

Photos associées : Championnats de la Manche demi fond