Championnats de France maîtres Le Puy-en-Velay
Du jeudi 7 au dimanche 10 Mars, il y avait les championnats de France de natation Maîtres. Avec plus de 1 100 participants durant ces 4 jours de compétitions au Puy-en-Velay, ce fût un grand rassemblement de la natation adultes (+ de 25 ans).
Deux nageuses, Lise et Marlène, du CSC Carentan Natation étaient présentes lors de ce rendez-vous et elles ont brillamment participé sur leurs épreuves individuelles.
Lise a réalisé cinq belles courses en améliorant le record du club C2 du 100 brasse et en se rapprochant petit à petit des podiums.
Marlène obtient son premier titre de championne de France C3 sur le 800 nage libre et deux autres podiums sur le 200 dos (3ème) et le 200 nage libre (2ème). Elle améliore les records départementaux C3 (ainsi que ceux du club) du 50, 200, 800 nage libre et 200 dos.
Bravo à toutes les deux pour la représentation du club au niveau national et de belle manière.

Photos associées : Championnats de France maîtres Puy-en-Velay